Des soins de santé durables,
à valeur ajoutée

En combinant des données solides sur les patients, l’intelligence artificielle et les technologies de simulation, MUUTAA révolutionne la gestion des chaînes d’approvisionnement médicales avec un appui aux décisions axé sur la demande des patients. 

Quand la santé rencontre l'IA

Les données scientifiques qui composent notre plateforme sont complexes, mais l’expérience du client est simple et éclairante. Nos actions correspondent à notre vision d’un monde où la médication et les fournitures médicales sont accessibles aux clients avec rapidité, précision, en toute simplicité.

Nos solutions

En intégrant harmonieusement les données contextualisées, l’intelligence artificielle et les capacités de simulation dans votre flux de travail, MUUTAA transforme les données en décisions éclairées. Nos solutions, conçues par des spécialistes, visent à résoudre des enjeux de santé véritables et à avoir un effet positif sur les résultats des patients.

"J’ai plus confiance en ma capacité de prendre mes propres décisions maintenant que je peux visualiser et comprendre la structure de la demande actuelle et future de produits."

Nos articles récents

The tales of dirty data – learnings for healthcare AI

3-step evolution of AI in the healthcare enterprise

Why AI-as-a-Service is gaining traction

Shift to sustainable,
value-based healthcare

By combining robust patient data with artificial intelligence and simulation technologies, MUUTAA is revolutionizing healthcare supply chain management with decision support driven by patient demand. 

Where healthcare meets AI

The data science behind our platform is complex, but the customer experience is simple and illuminating. Everything we do aligns with our vision of a world where medication and medical supplies reach consumers with speed, precision and sustainable simplicity.

Our solutions

By seamlessly integrating contextualized data, artificial intelligence and simulation capabilities into your workflow, MUUTAA transforms data into informed decisions. Our solutions are expertly designed to solve real-world healthcare issues and positively impact patient outcomes.

“I am more confident than I’ve ever been in making my decisions now that I can visualize and understand actual and future product demand patterns.”

Our latest articles

The tales of dirty data – learnings for healthcare AI

3-step evolution of AI in the healthcare enterprise

Why AI-as-a-Service is gaining traction