Intelligence artificielle infonuagique, sécurisée et simplifiée.

Intelligence artificielle infonuagique, sécurisée et simplifiée.

ConformĂ©ment Ă  sa vision de la simplicitĂ© durable, MUUTAA🅪 inc. offre sa solution aux clients selon le modèle AI-as-a-Service (AIaaS), qui constitue une façon clĂ© en main, conviviale, d’exploiter le pouvoir extraordinaire de l’intelligence artificielle mĂ©dicale sans devoir recourir Ă  des experts internes ou Ă  des investissements initiaux importants.

AIaaS vous garantit un accès rapide à nos logiciels et à nos solutions, ainsi qu'à notre assistance et à notre expertise permanente. Notre abonnement AI-as-a-Service (AIaaS) comprend l’infrastructure, le soutien et l’optimisation continue de vos modèles, à mesure que nous comprenons et suivons l’évolution de votre réalité. En intégrant de manière transparente des données contextualisées, l'intelligence artificielle et des capacités de simulation pour la planification des scénarios de la chaîne d'approvisionnement, tout ce que nous faisons - et la manière dont nous le faisons - est conçu pour résoudre les problèmes de santé du monde réel et avoir un impact positif sur les résultats des patients en révolutionnant la visibilité, l'intelligence et la prise de décision de la chaîne d'approvisionnement.
Une mise en Ĺ“uvre personnalisĂ©e prend beaucoup moins de temps que vous ne le pensez, et elle sera dirigĂ©e par l'un des chefs de projet experts de MUUTAA🅪. Nous fournissons Ă©galement une formation Ă  distance personnalisĂ©e, ainsi que des supports de formation en ligne pour les utilisateurs finaux. 
Solutions AIaaS sécurisées et conformes

Notre plateforme et nos solutions sécurisées axées sur l’infonuagiques sont hébergées sur Amazon Web Services (AWS), un environnement flexible infonuagique. Permettant un stockage centralisé des données avec une dépersonnalisation et une sécurité conformes à la loi HIPAA, nos solutions AIaaS pour la chaîne d'approvisionnement répondent à toutes les exigences de sécurité et de conformité en matière de localisation, de protection et de confidentialité des données, ce qui vous garantit que toutes les informations, identités, applications et appareils sont protégés.

Automatisation de la chaîne d'approvisionnement des hôpitaux

Tout comme l'IA de la chaîne d'approvisionnement permet de détecter, de prévoir et de commander la demande avec précision, l'automatisation est essentielle à l'efficacité. Explorez nos solutions AIaaS, conçues pour une agilité et une précision de haut niveau, et découvrez comment nous permettons aux professionnels de la chaîne d'approvisionnement des soins de santé de prendre des décisions d'achat éclairées, efficaces et rentables :

Plateforme MUUTAA.ml

Notre plateforme d'apprentissage automatique fournit les Ă©lĂ©ments de base essentiels Ă  l'utilisation d'une IA spĂ©cialement conçue pour une logistique de la chaĂ®ne d'approvisionnement, une gestion des stocks et un approvisionnement plus efficaces. MUUTAA.ml vous permet d'exĂ©cuter des tâches d'IA modĂ©lisĂ©es sur vos donnĂ©es, en les modifiant et en les ajustant en fonction de vos besoins spĂ©cifiques, avec ou sans l'aide des analystes de MUUTAA🅪 (c'est vous qui voyez!).

DemandAPM+🅪

DemandAMP+🅪 automatise les tâches fastidieuses liĂ©es Ă  la collecte et Ă  l'interprĂ©tation des donnĂ©es. Sa composante IA, qui comprend l'apprentissage automatique, le traitement du langage naturel et l'annotation, est complĂ©tĂ©e par des technologies de simulation qui vous permettent de modifier facilement les facteurs individuels pour Ă©valuer l'impact sur votre chaĂ®ne d'approvisionnement.

AI-as-a-Service (AIaaS) for Better Supply Chain Decisions

Secure, cloud-based artificial intelligence – simplified.

In keeping with our vision of sustainable simplicity, our healthcare supply chain AI solutions are built from the AI-as-a-Service (AIaaS) model. AIaas provides turnkey, user-friendly ways for your organization to seize the extraordinary power of healthcare AI without needing in-house expertise or large initial investments.

AIaaS ensures you have rapid access to our software and solutions, as well as our ongoing support and expertise. MUUTAA’s AIaaS subscription includes infrastructure, support and continuous optimization of your models as we understand and follow your evolving strategies and realities. By seamlessly integrating contextualized data, artificial intelligence and simulation capabilities for supply chain scenario planning, everything we do – and how we do it – is designed to solve real-world healthcare issues and positively impact patient outcomes by revolutionizing supply chain visibility, intelligence and decision-making.

Customized implementation takes a lot less time than you might think, and it will be led by one of MUUTAA’s expert project managers. We also provide personalized remote training, as well as online training materials for end users. 

Secure, compliant AIaaS solutions

Our secure, cloud-based platform and solutions are hosted on Amazon Web Services (AWS), a flexible cloud computing environment. Enabling centralized data storage with HIPAA-compliant deidentification and security, our supply chain AIaaS solutions meet all security and compliance requirements for data locality, protection and confidentiality, giving you peace of mind that all information, identities, applications and devices are protected.

Hospital Supply Chain Automation

Just as supply chain AI enables precise demand sensing, forecasting and ordering, automation is essential for efficiency. Purpose-built for next-level agility and accuracy, explore our AIaaS solutions to see how we empower healthcare supply chain professionals to make informed, efficient and cost-effective purchasing decisions:

MUUTAA.ml Platform

Our machine learning platform provides essential building blocks to using purpose-built AI for more efficient and effective supply chain logistics, inventory management and procurement. MUUTAA.ml allows you to run templated AI tasks on your data, modifying and adjusting according to specific needs, with or without the help of MUUTAA analysts (that’s up to you!).

DemandAMP+

DemandAMP+ automates the time-consuming tasks associated with data collection and interpretation. Its AI component, which includes machine learning, natural language processing and annotation, is complemented by simulation technologies that allow you to easily modify individual factors to assess impact on your supply chain.