OUTILS D'AIDE À LA DÉCISION POUR LES
CHAÎNES D’APPROVISIONNEMENT MÉDICALES

Annonçant la première et l’unique solution d'IA de la chaîne d'approvisionnement des soins de santé centré-patients. En collectant et en analysant diverses sources de données - y compris celles souvent hors de portée de la chaîne d'approvisionnement - DemandAMP+ vous renseigne, avec intelligence, des actions et des décisions à prendre.

UNE PRISE DE DÉCISIONS PLUS RAPIDE

Propulsé par la plateforme d’intelligence artificielle de pointe de MUUTAA, DemandAMP+ effectue des analyses poussées et profondes qui vous permettront de gagner du temps, réduire les dépenses et transformer la prise de décision incertaine en un processus de prise de décision bien informées. Cette solution sécurisée et entièrement conforme, amplifie vos capacités analytiques et prédictives tout en éliminant d'innombrables heures de travail non-productif en collecte de données et autres analyses laborieuses.

Comment ça fonctionne

La science en arrière de notre plateforme est complexe, mais l’expérience du client reste simple et éclairante. Notre technologie vous permet de créer votre propre assistant cognitif afin de vous fournir continuellement les connaissances et autres informations pertinentes pour la prise de décision. Votre assistant cognitif amplifie l'intelligence grâce à ses quatre fonctions principales : Contextualiser, Prédire, Simuler et Recommander.

Cette solution IA en tant que service (AIaaS) basée sur un nuage informatique vous permet de facilement accéder l'extraordinaire puissance de l'IA dans le domaine de la santé, sans avoir besoin d'investissement initial important ou d'experts interne. DemandAMP+ collecte, analyse et interprète automatiquement les données afin de calculer la véritable demande émanant des patients, tout en enrichissant vos données avec les données propre à MUUTAA sur les médicaments et de fournitures médicales.

Découvrez les avantages

Qu’il s’agisse d’épargner du temps ou de l’argent, d’alléger les inventaires en main, d'amélioration les soins aux patients, de simuler différents scénarios d’opération ou même, de prendre des décisions stratégiques plus éclairées afin d’obtenir de meilleurs résultats, les avantages de l'amplification de l'intelligence dans la chaîne d'approvisionnement sont nombreux. Contactez-nous dès aujourd'hui pour découvrir comment cette solution d'IA sécurisée, conforme à la norme HIPAA, vous permet d'améliorée, de façon tangibles et mesurables, vos opérations pour une incidence positive sur votre organisation, vos cliniciens et vos patients.

DECISION SUPPORT FOR
HEALTHCARE SUPPLY CHAINS

Introducing the healthcare supply chain’s first and only AI solution that focuses on patient-driven demand. By collecting and analyzing key data sources – including those often outside the supply chain’s reach – DemandAMP+ puts actionable intelligence at your fingertips.

Better decisions faster

Powered by MUUTAA’s cutting-edge AI platform, DemandAMP+ performs the deeper data dives you need to save time, reduce expenses, and transform previous best guesses into well-informed decisions. This secure, fully compliant solution amplifies your analytic and predictive capabilities while eliminating countless hours of manual data collection and laborious analysis from your workflow.

How it works

The science behind DemandAMP+ is complex, but the user experience is simple and illuminating. Our technology custom-creates your own Cognitive Assistant to continuously deliver insight that leads to action. Your Cognitive Assistant amplifies intelligence through its four primary functions: Contextualize, Simulate, Predict and Recommend.

This cloud-based AI-as-a-Service (AIaaS) solution makes it easy for you to harness the extraordinary power of healthcare AI, without the need for in-house expertise or large initial investments. DemandAMP+ automatically collects and interprets data to capture and convey true patient-driven demand, enriching your data with MUUTAA’s own medication and medical supply data lake.

Discover the benefits

From time and cost savings to smarter strategic decisions, leaner on-hand inventories, better patient care, realistic scenario planning and even improved outcomes – the benefits of amplifying intelligence in the supply chain are many. Contact us today to see how this secure, HIPAA-compliant AI solution empowers you to make measurable improvements to your operations for meaningful impact on your organization, clinicians and patients.